Aprés avoir surfé joyeusement sur la vague du numérique ( bé oui, suis un peu accro au PC et à tout ce qui peut s'y rapporter, donc le numérique a suivi) et trouvant néanmoins que je suis désespérement "mauvais" (si si, un peu d'autocritique "constructive" ! ) j'ai décidé de revenir sur les fondamentaux ...
ressorti le vieux regula Picca C des parents ( awwww ça n'a pas besoin de 27 boutons et 300 menus un appareil photo pour fonctionner ? ), mon F50 et acheté mon petit labo perso n/B... histoire d'apprendre enfin la photo par les bases ...
Et là je m'éclate (le plaisir du shoot, puis le doute : qu'est ce que je vais en sortir et enfin "Waaaaaa" au tirage - ca arrive ) !! Ce qui m'a amené à trouver ce site et forum qui sont d'une aide précieuse pour le débutant que je suis (là je dis Merci

et enfin, à force de lire, l'univers télémétrique n'en finissant pas de m'intriguer, et aprés avoir fureté sur le forum "anciens", j'ai ebayé hier un Zorki 4 + Jupiter 8

Le choix a été difficile au vu des multiples clones, des échelles de prix " variable" et d'informations succintes de la part des vendeurs ... j'espère ne pas avoir fait un trop mauvaix choix pour commencer...
Vivement les premières bobines de test