Demain il partira chez Do et sera sien.
Ma fille fanny au bac à sable. ET forcément sur un sujet qui bouge ma MAP est meilleure que sur un sujet quasi immobile....allez comprendre..... (bon ok j'étais à f16.....)

Ah le con, j'ai oublié de l'inverser après scan !!!!!!!!!!!!Gabou a écrit :Ce sera une bonne dernière![]()
Dommage pour le pied coupé et l'inversion horizontale qui se voit trop à cause des trucs écrits.
Le flexaret de Jan.DidiMinolta a écrit :Superbe photo, qui va remplacer le Salyut?
Disons qu'on ne se sépare pas fâchés. J'aime mon Salyut-S. Mais je préfère actuellement privilégier un boitier plus transportable, avec lequel je me sens mieux pour des photos prises sur le vif. Il y aura de nouveau un Salyut...un jour.HRISTO a écrit :Bon on sent un peu de réticence à t'en séparer de ton Salyut.
j'abaisserai le kilométrage et je te le revendrai plus cher !ALambix a écrit :Disons qu'on ne se sépare pas fâchés. J'aime mon Salyut-S. Mais je préfère actuellement privilégier un boitier plus transportable, avec lequel je me sens mieux pour des photos prises sur le vif. Il y aura de nouveau un Salyut...un jour.HRISTO a écrit :Bon on sent un peu de réticence à t'en séparer de ton Salyut.
En attendant celui-ci n'en finira pas de vous hanter, vu qu'il va continuer sa carrière chez Do !Don c au pire s'il en a marre d'en quelques années je le lui rachèterai !
Je revends mon salyut juste à temps !!! Ca va être bourré de kieviste par ici et je ne serais plus unique.........Jean B. a écrit :Bonjour,
à croquer, la petite puce. Et le rendu de la prise de vue n'est pas en reste ! Ca me rend encore plus impatient de recevoir mon futur Kiev 88CM qui est parti hier d'Ukraine, si j'en crois le message du vendeur...
Juste un petit regret, d'accord avec Gabou, pour le pied coupé. Mais ça ne se ressent pas trop dans l'ensemble.