Il voulait me sauver car je ne crois pas en Dieu et je me dirige vers l'enfer.

Tout le monde a le droit de s'exprimer et heureusement ! Même le discours le plus abject à tes yeux doit être partagé.Fujicator a écrit :Je me demande si tu n'aurai pas mieux fait de ne pas mettre le lien vers son site, ta photo très réussie suffit à cibler ce genre de type.
j'y suis allé et ça me donne envie de vomir surtout que mes convictions personnelles reposent sur du concret et des valeurs humaines universelles et non des chimères nimbées de terreur comme c'est le cas ici.
C'est le principe de la démocratie et de la liberté.... malgré toutes les dérives extrèmes que cela peut entrainer...Fujicator a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, même les êtres les plus abjects ont le droit de s'exprimer.
Un scan de négatif. Le tirage sera je pense plus chiadé.phildu24 a écrit :Pour en revenir à la photo elle me plait de plus en plus.. le sujet est bien traité et la photo aussi... what else ? Ah si, something else.. c'est un nega ou un tirage ?
Ce projet est en cours, il avance lentement, très lentement. Mais il avance... Mon prochain objectif est de poser mon regard sur LOURDES la ville des miracles à quelques kilomètres de chez moi.MAD a écrit :J'aimerais bien voir ton travail sur l'athéisme du reste!
Oui, c'est miraculeux. Tu fermes les yeux, tu déclenches et hop un instantané de génie.MAD a écrit :Et il y a de quoi faire là-bas!
HRISTO a écrit :Oui, c'est miraculeux. Tu fermes les yeux, tu déclenches et hop un instantané de génie.MAD a écrit :Et il y a de quoi faire là-bas!