Ci-gît un presque cinquantenaire (vous avez eu peur, hein?

Il s'équipe le Vieux! Un vieux Durst M301, bientôt un bon Krokus 3, une petite collection de 24x36, une très vieille boîte que dis-je... Deux! très vieilles boîtes dont je vous parlerai plus tard, on va du Zénith Hélios (mais j'évite de l'utiliser, il est toujours un peu radioactif, je vous assure, mais c'est une autre histoire!...) au Yashica télémétrique, en passant par une découverte dans les malles: un Canon AE1 NEUF! Ouais! Mais dont je ne peux ouvrir le logement des piles coincé..., un bon vieux Compact Voiglander, d'autres bestioles et tout prochainement un 6x6 Mamiya C220, ça c'était pour les prises de vue d'hiver, le lendemain de la neige, sous un soleil brillant avec du FP4+ et laissons faire la magie..., et puis je ne vous cacherai pas un goût pour l'écriture satirique, ironique voire sarcastique, à la sauce photo numérique, ben oui faut bien être de son époque... et là on va du petit compact qu'on a dans la poche pour les tofs indiscrètes dans les pays où on n'aime pas trop ça, les photographes, au EOS 350, équipé 28/350, ou Tamron, suivant ce qu'on veut.
Voilà, vous savez presque tout!
A moi le plaisir de vous connaître, petit à petit, vous pourrez mieux me connaître quand j'aurai pu intercaler l'url de mon blog dans mon profil ce qui ne saurait tarder, j'espère que des bonnes choses des (nombreuses je le souhaite aussi!) années où on se côtoiera, amitiés, gégé, ôtéé et caribou à tous!