Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Olympus AZ 330 ou Minolta FS EII ?
-
Olympus AZ 330 ou Minolta FS EII ?
Bonjour,
équipé d'un 7D, j'ai envie de temps en temps de faire des photos en argentique. J'ai 2 appareils, "anciens", toujours en état de marche. Il s'agit de l'olympus AZ 330 super zoom, et du Minolta FS EII. Lequel me conseillez vous ? Pourquoi ? Je n'y connais absolument rien, pour l'instant. Je prends vos conseils avec plaisir !
Très cordialement
équipé d'un 7D, j'ai envie de temps en temps de faire des photos en argentique. J'ai 2 appareils, "anciens", toujours en état de marche. Il s'agit de l'olympus AZ 330 super zoom, et du Minolta FS EII. Lequel me conseillez vous ? Pourquoi ? Je n'y connais absolument rien, pour l'instant. Je prends vos conseils avec plaisir !
Très cordialement
Modifié en dernier par lucifer28 le mardi 12 octobre 2010 22:29, modifié 1 fois.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Re: Quel appareil argentique utiliser
Bonjour et bienvenue (il est d'usage de laisser un petit message de présentation dans la rubrique "Présentation").
Si tu veux des réponses à cette question très générique je te suggère de renommer ton fil "Olympus AZ 330 ou Minolta FS EII ?".
Ainsi tu auras des membres qui te conseilleront là-dessus.
Personnellement je ne connais pas ces appareils.
Bonne chance !
Si tu veux des réponses à cette question très générique je te suggère de renommer ton fil "Olympus AZ 330 ou Minolta FS EII ?".
Ainsi tu auras des membres qui te conseilleront là-dessus.
Personnellement je ne connais pas ces appareils.
Bonne chance !
-
Re: Olympus AZ 330 ou Minolta FS EII ?
Merci 
je vais passer me présenter

je vais passer me présenter
- daouar
- Super Gourou