Merci pour vos retours, Mr lapin est une vraie star pour les enfants de l'établissement.
Ils n'ont pas encore vu cette photo car c'est lundi que nous regardons les résulats de notre dernière sortie noir et blanc.
Chaque enfant choisit trois photos qui sont notées par les autres enfants de façon anonyme et au bout nous avons la photo qui a le plus de poibnts qui sera photo du mois.
L'expo en cour sera remplacée par des tirages de leurs photos tandis que la précédente sera exposée dans l'école élémentaire dans laquelle notre classe est externée...
Bon pour en revenir à Mr Lapin, je vais profiter des vacances pour le laver à la machine voire l'opérer pour lui greffer un squelette lui permettant de tenir debout afin de prendre des poses moins nonchalantes.
D'autres photos de mr lapin suivront, du coup j'ouvrira sans doute un fil dans faim de série !
Merci pour vos encouragements et vos sourires, oui c'est vrai je suis un grand romantique et un grand gamin, mais chuttt il n'y a que les enfants qui le savent !