Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
CANON Télécommande RS-60E3
-
- Expert
CANON Télécommande RS-60E3
je sais que je pose beaucoup de questions mais que voulez-vous ? je débute et en plus, pire que tout, ça me plait énormément. Voici mon interrogation, je souhaiterais m'acheter une télécommande pour un canon EOS 500 N. J'ai vu que la CANON Télécommande RS-60E3 était assez bien, même si sur certains sites je n'ai pas trouvé d'avis. Quelq'un parmi vous peut-il m'en dire un mot ? Si c'est intéressant ou pas ? Car je compte surtout l'utiliser sur trépied pour pose longue, étant donné qu'il arrive de bouger et que c'est un peu chiant de garder le doigt appuyé sur l'appareil. Merci de votre aide
- Aly
- Super Gourou
-
- Expert
12 euros ? dis donc t'as toujours des bons plans toi ? moi je l'ai vu pour 20 euros la moins chère, sans les frais de ports. Neuve en revanche.
ps : je suis de Gaillac, mais j'habite plus là-bas, en revanche j'habite un joli coin de campagne, si le coeur t'en dit tu es le bienvenue. D'autant que tu pourras y faire de très belles photos.
ps : je suis de Gaillac, mais j'habite plus là-bas, en revanche j'habite un joli coin de campagne, si le coeur t'en dit tu es le bienvenue. D'autant que tu pourras y faire de très belles photos.