tout est dans le titre......
C'est possible ou non ?
D'avance merci aux connaisseurs

Bigre, va falloir que je m'achete un C220 pour utiliser le 180mm que je vais recevoir sous peu alors, parceque je pense qu'il doit s'agir d'un ancien modèle (sans point bleu)!suaudeau benoit a écrit :Pas totalement, en tout cas pour les longues focales. J'ai acquis un 180 ancien modèle et il est incompatible avec mon C330f, car le levier d'armement de l'obturateur frotte contre le fut de l'optique et empêche son montage. J'ai réglé le problème en fraisant une gorge dans le fut de l'optique, mais c'est une solution que je ne conseille pas car elle dévalorise l'optique.
Bon après prise de renseignement, il semblerait que ce soit les modèles Chromés qui posent problème avec le mécanisme d'armement des C330 et ... celui que je vais recevoir est un modèle noir, plus récent OufBrasdfer a écrit :Bigre, va falloir que je m'achete un C220 pour utiliser le 180mm que je vais recevoir sous peu alors, parceque je pense qu'il doit s'agir d'un ancien modèle (sans point bleu)!suaudeau benoit a écrit :Pas totalement, en tout cas pour les longues focales. J'ai acquis un 180 ancien modèle et il est incompatible avec mon C330f, car le levier d'armement de l'obturateur frotte contre le fut de l'optique et empêche son montage. J'ai réglé le problème en fraisant une gorge dans le fut de l'optique, mais c'est une solution que je ne conseille pas car elle dévalorise l'optique.
Est-ce que le fraisage est difficile à réaliser ?
Merci.
A+