Aloha les amis
depuis très longtemps dans ma tête trotte le projet de création d'un collectif photo dans le SUD-OUEST. Je songeais à un regroupement de photographes qui pourrait s'étendre géographiquement de Pau à Bayonne en passant par Tarbes, Lourdes, Bagnères... Malgré les technologies à notre disposition (mail, messagerie instantanée, téléphone illimité...), je tiens tout de même à la proximité géographique et l'implication dans le milieu local.
L'objectif serait l'expression photographique sous forme d'expositions, d'interventions, d'ouvrages dans un système local avec une mise en avant de la photographie argentique.
Si des photographes évoluant dans ces coins sont intéressés, vous pouvez me contacter en MP.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Projet de collectif SUD OUEST
- HRISTO
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Re: Projet de collectif SUD OUEST
Je remonte un peu ce post, bien que n'etant pas concerné...
Tu peux peut etre inclure Toulouse (lost, lost, comme le chante si bien RPP...), histoire de gagner de l'audience
@+
Christophe
Tu peux peut etre inclure Toulouse (lost, lost, comme le chante si bien RPP...), histoire de gagner de l'audience
@+
Christophe
- HRISTO
- Super Gourou
Re: Projet de collectif SUD OUEST
En effet, merci de remonter le post. Je peux inclure Toulouse et Bordeaux aussi.20x25 a écrit :Je remonte un peu ce post, bien que n'etant pas concerné...
@+
Christophe
Le projet tient plus que jamais...