Leica M6 - 35mm summicron III - Kodak Tri-X - rodinal 1+50
TheMaxou a écrit :On ne voit que les cheveux de Niels et pas non plus ce qu'il est en train de faire. C'est bien dommage ! De plus, la photo est centrée, ce qui l'immobilise et la rend un peu ennuyante...
Je n'accroche pas.
Un tirage baryté 18x24 que je vais encadrer est prévu pour leur cadeau de Noël.panda589 a écrit :Si tu offres un tel portrait aux parents, il risque de trouver une place de choix dans leur foyer...C'est aussi le genre d'image qui risque fort de ressortir lorsqu'on fête les grands évènements de la vie, mariages, anniversaires mémorables 40, 50 ans...Bravo
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi pour dire que le texte m'a influence mais ca n'empeche pas la quietude degagee par cette photoTheMaxou a écrit :Question de goût.
@ Juls : Sans le texte, on ne sait pas que ce petit gars est une boule d'énergie. L'interprétation que tu en fais est influencée par le texte. Pour ma part, une photo se suffit à elle-même, pas besoin de texte... Lorsque je regarde une photo, je ne lis le texte qu'après. Ca permet de confirmer ou d'infirmer mon interprétation.
Pour parler positivement, je trouve le traitement de Hristo très propre et soigné. C'est agréable à regarder. Et pour une fois, j'apprécie le rendu un peu contrasté (d'habitude, je n'aime pas son interprétation un peu grisouille à mon goût de ses photos).
Eh bien en fouillant un peu je crois que tu en trouveras de meilleures !Kamekura a écrit :Pour l'instant c'est la meilleure photo que j'ai vu de toi