Bonsoir, bonne année à tous les membres du forum et autres argenticophiles. Meilleurs vœux à tous. 2011 marque pour moi le retour à l'argentique, au studio et au labo que j'avais délaissés.
j'y suis revenu par la découverte de sites comme celui-ci, en revenant au sténopé, au 6x6 et au 24x36.
PPH.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonne année à tous les membres
- Pinkpanthart
- Gourou
-
- Membre de l'association
Re: Bonne année à tous les membres
Bonne année à tous.
Tu reviens à l'argentique par le sténopé, mais tu sembles connaître parfaitement ton affaire.

Tu reviens à l'argentique par le sténopé, mais tu sembles connaître parfaitement ton affaire.

-
- Expert
Bienvenue ici aussi! 

-
- Super Gourou
bonjour et bonne année!
- Pinkpanthart
- Gourou
Bonjour,
merci à vous.
Pour répondre à Toulin, je ne sais pas si je suis un bon, mais effectivement avant de mettre en pause et de reprendre maintenant, je pense que je peux dire que j'ai de la pratique en argentique, j'ai fait beaucoup de 24x36, un peu de 6x6 et occasionnellement de sténopé à titre expérimental. C'est effectivement ce dernier domaine qui me fait revenir à la pelloche en découvrant que les passionnés existaient et qu'ils avaient encore où s'approvisionner en matériel. Le labo me manquait vraiment et la pratique du studio aussi, surtout que j'ai encore le matériel. Malgré une certaine expérience, ce genre de forum est intéressant car j'ai toujours besoin de conseils et d'échanger ce que je sais ou je fais.
PPH.
merci à vous.
Pour répondre à Toulin, je ne sais pas si je suis un bon, mais effectivement avant de mettre en pause et de reprendre maintenant, je pense que je peux dire que j'ai de la pratique en argentique, j'ai fait beaucoup de 24x36, un peu de 6x6 et occasionnellement de sténopé à titre expérimental. C'est effectivement ce dernier domaine qui me fait revenir à la pelloche en découvrant que les passionnés existaient et qu'ils avaient encore où s'approvisionner en matériel. Le labo me manquait vraiment et la pratique du studio aussi, surtout que j'ai encore le matériel. Malgré une certaine expérience, ce genre de forum est intéressant car j'ai toujours besoin de conseils et d'échanger ce que je sais ou je fais.
PPH.
- lyn666
- Débutant