Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Plateforme trepied Velbon cx540

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
juls
Super Gourou
Super Gourou

Plateforme trepied Velbon cx540

Message par juls »

Bonjour a toutes et a tous!
je profite encore de mes dernieres semaines au calme avant de partir en indonesie pour profiter de vos bons conseils!
voila je possede un trepied velbon cx540, pas le meilleur pas le pire mais pour mon utilisation il est tres bien, par contre j'ai un tres gros probleme, j'ai perdu la plateforme qui sert a attacher le boitier sur le trepied!
:evil: :evil: j'ai envoye un mail a Velbon mais il me semble qui ne possede pas de boutique en ligne ou l'on peut recuperer certains accessoires ect...
est ce que vous connaisseriez un site ou je pourrai trouver ce genre d'accessoires?
merci en avance pour vos lumieres! :wink:
Gustave
Gourou
Gourou

Re: Plateforme trepied Velbon cx540

Message par Gustave »

Salut !
Je sais pas si je peux faire de la publicité pour ce site, si j'ai faux dites le moi !
Ici : http://www.digit-photo.com/trepied_rotu ... QB5LC.html
J'ai commandé par deux fois chez eux et le service est irréprochable (pour l'instant tout du moins)
juls
Super Gourou
Super Gourou

Re: Plateforme trepied Velbon cx540

Message par juls »

aaa merci beaucoup oui c'est exactement ce que je cherche!
desole d'avoir incite a la pub mais je suis vraiment perdu sans mon trepied :? :P
merci pour ta reponse! et quand j'y pense je vais aller au magasin qui me l'a vendu pour voir si ils ont ces accessoires sinon je le prendrai sur le site!
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »