Suite de la Malaisie cette fois sans assemblage d'images, mais qui restent dans la continuité des premiers dyptiques déjà présentés.
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

...loin de là, au moins j'apprend que ces images peuvent procurer ce genre de sentiment aux gens, ...mais au moins tu t'arrêtes pour me le dire!Désolé pour ces commentaires négatifs.
D'où l'importance du choix du titre.jazza a écrit : Et perso je m'en fou je voir la malaisie ou pas dans mes images, sinon j'aurais eu une autre approche, mais si toi ça te fait penser à des bêtes photos de vacances alors c'est sur que tu veux voir la malaisie!
..effectivement....mais comme ça là je me dis, si je met autre chose comme titre ça pourrait être de la branlette artisitico/intellectuelle....qui serait un plouf encore plus grand...D'où l'importance du choix du titre.
Qu'on le veuille ou non, le titre du fil c'est le nom de la série. Le spectateur regarde tes images avec en tête le titre qu'il vient de lire. Ça l'influence forcément (enfin ça marche comme ça chez moi).
Et je pense que si le lieu de la prise de vue n'a aucune importance dans ce que tu veux montrer avec ces photos, il ne faut pas le mettre en titre (en donnée "technique" à la rigueur).
Là je suis étonné : pourquoi si le titre ne comporte pas d'indications de lieu il devient du bla-bla ?jazza a écrit : si je met autre chose comme titre ça pourrait être de la branlette artisitico/intellectuelle....qui serait un plouf encore plus grand...
Là je le vois plus comme je suis allez en malaisie c'est ce que j'ai vu (photographiquement)! le voyage est pour moi plus un pretexte à voir des choses, plus qu'à ramener un souvenir de malaisiens....mais bon pour le coup visiblement je me suis bien raté....on verra le suivant...
bah moi c est a ca que ca me faisait penser, j y suis revenu plusieurs fois mais mon manque criant de vocabulaire me faisait defautjazza a écrit :un rapport au temps, une suspension, une inaction permanente
Pleinement d'accord avec Habib, à mon avis un bon titre est à chercher dans ce champ lexical.jazza a écrit : un rapport au temps, une suspension, une inaction
+1Zota a écrit : La nourriture la plus universelle est celle de Mac Do, d'ailleurs ils font des études dans ce sens.
Cordialement,
Zota