J'ai démonté mon Seagul qui présentait étrangement une grosse poussière entre 2 lentilles

Merci,
Népo
il a oublié de te dire : travaille nu également car tes vétements sont une des principales sources de poussières dés que tu bouge, et direction la cabine esthétique pour un gommage de peau ( histoire d'éviter que des cellules épithéliales mortes n'aillent polluer tes belles optiques toutes propresGeorgesh a écrit :essaye l' aspirateur, la bombe d' air sec. travaille dans une pièce aspirée, sans moquette et sans rideaux.
Je travaille toujours la photo nubacky a écrit :Georgesh a écrit :il a oublié de te dire : travaille nu également car tes vétements sont une des principales sources de poussières dés que tu bouge, et direction la cabine esthétique pour un gommage de peau ( histoire d'éviter que des cellules épithéliales mortes n'aillent polluer tes belles optiques toutes propres![]()
Pas encore essayé, mais ça a l'air assez génial ! Je vais de ce pas acheter un allume gaz...Cath a écrit :Bon j'avoue que je n'ai pas essayé le procédé que je mets en lien, il concerne les capteurs d'apn, mais il parait qu'il peut s'appliquer aux objectifs...![]()
![]()
ici
qu' en pensez vous? quelqu'un a déjà essayé?