Bronica SQ-A - 80mm- recadrée

Taxodium distichumsuaudeau benoit a écrit :pneumatophores ......................
suaudeau benoit a écrit :plus communément appelé cyprès chauve.
Pas sûr, il y a polémique. C'est en raison de cette hypothèse que ça a été dénommé comme ça, mais il n'y a pas vraiment de preuve physiologique que la fonction soit bien celle là, voir même qu'il y ait une fonction (à moins que la recherche ait progressé depuis la dernière fois que je me suis penché là dessus).suaudeau benoit a écrit :Ce sont des racines aériennes surgissant des terrains humide ou poussent ces arbres, ces racines leurs permettent de "respirer".
Exactement! Quand j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai cru voir des suricates!vinijedi a écrit :sympa, on dirai des petits rongeurs debout...
Inattaquable...? c à dRudarche Oparparche a écrit :Exactement! Quand j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai cru voir des suricates!vinijedi a écrit :sympa, on dirai des petits rongeurs debout...
Pour ce qui de mon avis, je me joins à Phil et à Benoit => image un peu trop dur, ce qui la rend difficile à "lire". J'ai un peu une impression de "fouilli". Un arrière plan plus homogène (c-à-d sans les arbres) aurait permis de mieux détacher la "tête" du premier suricate
Je me permets d'être un peu acide, depuis cette photo, tu es inattaquable pour moi
Juste que ton talent est assuré et que tu peux encaisser quelques critiques un peu salées sans te remettre en questionMisterBull a écrit :c à d
merciRudarche Oparparche a écrit :Juste que ton talent est assuré et que tu peux encaisser quelques critiques un peu salées sans te remettre en questionMisterBull a écrit :c à d
Rien de bien méchant quoi
phildu24 a écrit :> inattaquable
1.inoxydable: inaltérable, imputrescible.
2.invulnérable: garanti, tout puissant, imprenable, inaccessible, inaltérable, indestructible, intouchable, invincible, résistant, solide, fort.
3.preuve: irrécusable, incontestable, irréfragable, éclatant, certain, officiel, évident, flagrant, indiscutable, indubitable, irréfutable, manifeste, sûr, inévitable, réel, vrai, authentique, fondé, corroboré, effectif, prouvé, établi.
4.excellent: irréprochable, honnête, irrépréhensible, impeccable, parfait, accompli, idéal, achevé, admirable, bien, beau, bon, absolu, complet, exquis, infaillible, exact, fameux, exemplaire, incorruptible.
![]()
Ceci dit, pour les critique de Totems, brisons les tabous... ( Amis Freudiens, bonsoir....)
phildu24 a écrit :tout puissant...invincible,