Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Coucou c'est moi !
-
- Débutant
Coucou c'est moi !
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, bien que je connaisse ce site depuis un petit peu plus longtemps.
Je fais essentiellement de la photo noir&blanc, tout d'abord parce que je prefere le N&B, mais aussi parce qu'il est plus difficile de développer la couleur et que je n'aime pas trop confier mes péloches à développer (a part pour la lomo). Et puis je ne vais pas investir dans un deuxieme labo...
Sinon question matos de prise de vu, j'ai un Nikon FE2, un Voigtlander Vitessa 1000SR Zeiss Ikon, un Rollei 35T, un lomo LC-A cyrillique, et un numérique Olympus C750 Ultra Zoom (qui entre nous soit dit, même si je n'aime pas vraiment le numérique, c'est un appareil qui fait d'excellentes photo). Pour finir mon agrandisseur est un Durst M670 VC.
Sinon, j'aime beaucoup la FP4.
Bon ben voila c'est à peu prés tout, et à plus.
Valentin.
Je suis nouveau sur le forum, bien que je connaisse ce site depuis un petit peu plus longtemps.
Je fais essentiellement de la photo noir&blanc, tout d'abord parce que je prefere le N&B, mais aussi parce qu'il est plus difficile de développer la couleur et que je n'aime pas trop confier mes péloches à développer (a part pour la lomo). Et puis je ne vais pas investir dans un deuxieme labo...
Sinon question matos de prise de vu, j'ai un Nikon FE2, un Voigtlander Vitessa 1000SR Zeiss Ikon, un Rollei 35T, un lomo LC-A cyrillique, et un numérique Olympus C750 Ultra Zoom (qui entre nous soit dit, même si je n'aime pas vraiment le numérique, c'est un appareil qui fait d'excellentes photo). Pour finir mon agrandisseur est un Durst M670 VC.
Sinon, j'aime beaucoup la FP4.
Bon ben voila c'est à peu prés tout, et à plus.
Valentin.
- panda589
- Super Gourou
Re: Coucou c'est moi !

Attention, il y a plein de passionnés sur ce forum qui vont essayer de te convaincre de faire le contrairevalcrazyguitar a écrit :Je fais essentiellement de la photo noir&blanc, tout d'abord parce que je prefere le N&B, mais aussi parce qu'il est plus difficile de développer la couleur et que je n'aime pas trop confier mes péloches à développer (a part pour la lomo). Et puis je ne vais pas investir dans un deuxieme labo...

- Larivière
- Gourou
- Lionel
- Site Admin
-
- Super Gourou
- panda589
- Super Gourou
-
- Super Gourou