Bonjour à tous !
Je m'appelle Anaïs & je vais sur mes 17 ans. Je suis en 1ère où j'étudie la littérature (si si je vous assure, les jeunes s'y intéresse encore..). La première raison de ma présence ici est qu'entre La Princesse de Clèves & Candide, j'adore prendre des photos (sans blague). J'avoue avoir débuté seule au numérique

, à photographier la Normandie sous tous les angles possibles & imaginables, & mon chat, qui est le plus beau & le plus photogénique

(assurément), mais après un grand discours sur l'argentique & son importance par quelqu'un que je connais très bien (hum hum), il a bien fallu que je me résolve à laisser de côté la facilité du numérique pour découvrir les joies de l'argentique ! Comme dirait Gainsbourg, j'ai retourné ma veste le jour où j'ai découvert qu'elle était doublée de vison.. La deuxième, mais non la moins importante, est que je suis la fillote de freddy.lombard qui est déjà sur ce forum

(coucou, c'est moi !) est qu'après une longue virée dans Paris avec quelques uns des passionnés de photos de ce forum & un nombre d'e-mail incalculable de ce cher freddy me relatant en long & en large la vie de ce forum, j'ai fini par céder. Que voulez vous.. Bref, ils vécurent heureux & eurent beaucoup d'enfants !
PS : pour la petite info, "Luffy" est le nom d'un héros de manga. Une sorte de Freddy Lombard version 2010 quoi !
HAHA ! Je vais me faire passer un savon, c'est sûr..
Bisous, la prochaine.