Il y a quelques minutes, je lisais le forum et je me suis dit une fois de plus "Il faudrait que je m'inscrive un jour." Et puis au final en essayant de m'inscrire j'ai réalisé que je l'étais déjà. D'ailleurs jeter un coup d'œil à mon historique de messages m'a arraché un sourire.
Tout ça pour dire, je me suis inscrit il y a deux ans, pour demander conseil, sans jamais participer et en plus en manquant à la politesse la plus élémentaire: celle de me présenter. Je vais donc remédier à cela dès maintenant !
Je suis Silrin, j'ai 25 ans et je vis dans la région Parisienne. Je suis "tombée" dans l'argentique suite à des rencontres, des personnes passionnées qui m'ont mis des appareils entre les mains, m'ont transmis ce goût pour la manipulation des appareils, la réflexion avant de prendre quoi que ce soit en photo et cette philosophie de "prendre son temps" et de réfléchir avant de déclencher.
Je suis équipée d'un Canon FTB, d'un Nikon FE, d'un Canonet QL17, de deux Holga et de quelques Polaroids (SX-70, Spirit 600 CL, Spectra). Je développe mes films N&B et j'espère passer au tirage très vite.
Avec le temps, je suis tombée amoureuse du moyen format et donc j'envisage l'acquisition d'un appareil un peu plus sérieux que mes Holga. Je ne sais pas encore, on verra bien !
En m'inscrivant, je cherche avant tout à continuer à apprendre et profiter de l'expérience de tous.