Bonsoir à tous et merci pour vos retours.
Je n’avais pas connaissance du projet de 20x25, évoqué par Gilles, mais je me doutais bien que d’autre avant moi est pu y penser.
Je m’étais fais la remarque l’année dernières devant le très grand nombre de sapins déposés sur les trottoirs de l’arrondissement dans lequel je travail (Paris 2ème). Alors cette année j’avais anticipé et préparer mon matos en conséquence.
Pour cette 1er tentative j’ai voulut intégrer systématiquement un seul individu dans le cadre (généralement indifférent aux sapins), un cadre pas trop serré pour contextualiser la vue et par la force des choses photographier autant d’entreposages de sapins différents que possible.
Dans l’ensemble les conditions de prise de vue n’étaient pas bonnes, peu de lumières, un ciel très gris. C’est la raison du N&B et des vitesses lente, souvent au 1/30eme.
Il y a d’autres photos dans la série mais je n’ai, pour l’instant, retenu que ces 6 si.
Il me faudra attendre l’année prochaine à présent pour reprendre ce travail, le faire évoluer et murir...
Merci