-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

Bronica SQ-A - 80 et 50mm - Portra 400VC dev maison
LA SUITE BIENTOT...
Merci de vos retours.Gabou a écrit :Une chose est sûre tu fais honneur à ton matos !
C'est un beau portrait de maison et techniquement c'est effectivement irréprochable.
Cependant sur la 1 j'aurais aimé que ce soit un poil plus large parce que la cheminée tronquée me gêne. Sur la 8 le manque de parallélisme par rapport au mur à la pdv est dommage aussi car on se retrouve avec un bout de la porte de douche en trop à droite. Mais bon on a déjà vu plus large qu'une salle de bains donc je te comprends.
Ouais la 8, techniquement elle est bof bof, mais je tenais à la faire.Rudarche Oparparche a écrit :Pour la 8, ce qui me dérangerait plutôt c'est le flou sur l'avant du bidet et le grain qu'on ne voit que dans les parties sombres (le dessous du bidet). Ca donne un drôle d'effet, car le reste de l'image est très propre.
c'est le kit rolleijazza a écrit :sur le Q question piqué et rendu des couleurs!! chapeau...c'est le kit rollei ou téténal?
C'est n'est pas scanné, c'est des tirages couleurs que je réalise moi même... comment ça je suis pas crédible?!Medved a écrit :Wooh, cette série me parle!
La série est cohérente, je n'ai pas envie d'en retenir une plus qu'une autre.
Les cadrages globalement réussis.
Les couleurs et le rendu tout simplement superbes.
Bravo !
C'est scanné avec quoi ?
C'est pour ce déséquilibre qu'elle me plait. Une machine à écrire seule sur une table en 2011, elle doit tomber.Gabou a écrit :Idem que Rudarche, c'est dommage c'est trop déséquilibré.