Au risque de passer pour un débile profond, je me permet de poser quelques questions qui est peuvent être évidentes pour beaucoup.
J'ai acheté le nécessaire pour attaquer mes développement moi même (cuve Paterson et spires, ID11, Ilford Rapid Fix, Bain d'arret et Agent mouillant,...)
Je vais faire mon 1er essai avec une Tmax P3200 exposée à 1600 en utilisant les indications de Massive Dev Chart (1+1, 17min à 21°).
Première question bêtes (mais alors celle là vaut son pesant de cacahuètes, j'en confesse

Ma cuve peut recevoir 2 spires 135, voulant en développer une seule, je ne met donc que 290ml de révélo, bain d'arrêt et fixateur, comme indiqué au cul de la cuve ?
Pas de risque d'un développement partiel sur le haut du néga ?
Seconde question :
D'après Massive dev chart, la différence entre une solution stock et 1+1 est de +4.5min (là dessus pas de problème) mais également de 1°C (20 à 21).
Prenant en compte le temps de développement (17min), le révélateur auras bien tendance à baisser en t°, doit-je le mettre dans un bain marie entre chaque agitation pour maintenir une chaleur correct ?
Merci d'avance pour votre patience envers un néophyte angoissé
Cordialement