Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Chapelle Saint Roch

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Chapelle Saint Roch

Message par Habib »

Image

Image

Image

Image

Nikon FM2/T, 24mm et 50mm AiS, TriX, Rodinal
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Chapelle Saint Roch

Message par ramuntxo »

La 3ème est excellente.
Elle est carrément effrayante.
le-pti-prince
Super Gourou
Super Gourou

Message par le-pti-prince »

La dernière est vraiment chouette! :twisted:
michel.j
Super Gourou
Super Gourou

Message par michel.j »

:D belle serie, tres homogene,j'aime beaucoup la deuxieme, j'ai la possibilité de faire les mêmes prise de vue à La Roche Derrien (vraiment ressembant!) j'y vais en avril je ferais :wink:
Rudarche Oparparche
Super Gourou
Super Gourou

Message par Rudarche Oparparche »

Pour moi la première est un peu en décalage. J'aurais bien vu la plaque sur un plan plus large, pour qu'elle soit juste assez grande pour qu'on puisse lire; parce qu'à part sa valeur informative et son (très bon) rôle d'introduction, je n'ai pas trouvé la photo intéressante ou peut-être plutôt ne me donne-t-elle pas l'envie de "fouiller" la photo (aller regarder à droite à gauche juste pour le plaisir). Je ne veux pas parler du nombre d'objets intéressants (par exemple, sur un paysage urbain : voitures, fenêtres, passants, etc. on a généralement dans ces cas de quoi passer du temps à observer), car sur certaines photos très épurées on prend aussi du plaisir à parcourir la photo de long en large alors que l'image est très facile "à lire". Tandis qu'ici, je ne fais que lire la plaque, mais rien de plus. Comparée aux autres photos de la série, c'est celle sur laquelle on (qu'on m'arrête si je généralise trop vite ;) ) passera le moins de temps.

J'ai préféré faire une longue critique (que j'espère te sera intéressante), car ta série tue évidemment sa race et qu'à part "quel rendu de ouf malade" ou "compo top niveau sur la 3", je n'aurais pas su dire grand chose ;)
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Message par Habib »

merci

t as completement raison rudarche, c est exactement ce que je me suis dit a prosteriori, c est beaucoup trop frontal comme approche
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »