Bon ça n'a rien de nouveau, je ne sais d'ailleurs pas exactement de quand ça date, c'est d'il y a plusieurs années... Mais un mois et demie après la séparation des White Stripes (le dernier groupe encore ensemble que j'admirais) je me ballade, nostalgique, sur leur site internet, passant de manière un peu trop régulière sur la page consacrée à l'édition qu'ils ont mis en place avec Lomography d'un appareil Diana "Meg" et d'un Holga "Jack", de jolis coffrets avec des accessoires amusants pour aller avec ces appareils au design rappelant le groupe...
Voila ce que ça donne : http://www.whitestripes.com/lomography/lomography.html
Je sens que je finirais bien par en acheter un, quand j'aurais quelque chose sur mon compte XD
Enfin voila c'était juste un message pour vous faire découvrir ces appareils si vous ne les connaissiez pas
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Diane et Holga édition White Stripes
- lord-asriel
- Expert
-
- Expert
Re: Diane et Holga édition White Stripes
ouais toujours aussi pourris que le diana de mon enfance (vive le plastique)
- Shinra
- Expert
Si ils commencent à sortir des séries spéciales comme Leica ou va le monde ? 

- daouar
- Super Gourou
180$ le "Meg Diana"
Nan mais n'importe quoi
PS : je connais bien ces appareils, on trouve sur ebay des modèles pas édition limité qui sortent direct de l'usine pour 20€ livré...

Nan mais n'importe quoi

PS : je connais bien ces appareils, on trouve sur ebay des modèles pas édition limité qui sortent direct de l'usine pour 20€ livré...
- lord-asriel
- Expert
Je ne défends pas spécialement les prix élevés parce que j'aimerais bien m'en offrir un et si ça avait été moins cher ça serait plus simple mais ce n'est simplement un appareil photo, outre le fait qu'il y ait des accessoires et des livres avec c'est avant tout un objet de collection édité à 3000 exemplaires, en ça le prix ne me surprend pas du tout...
- Oz
- Expert
Prend le dans ce sens.
C'est un appareil photo absolument médiocre qui ne vaut pas plus de 2€ dans les brocantes.
Imagine que carrefour édite un sac plastique édition limité à 180 dollars. Faut le vouloir pour acheter le sac parce qu'il est rouge
C'est un appareil photo absolument médiocre qui ne vaut pas plus de 2€ dans les brocantes.
Imagine que carrefour édite un sac plastique édition limité à 180 dollars. Faut le vouloir pour acheter le sac parce qu'il est rouge