Je me sens un peu visé....
Mais il me semble que ce forum est bien indépendant de la boutique meme si c'est la création de la meme personne.
J'ai aussi passé deux grosses commandes à Lionel et je me garde de les commenter
Le sujet est bien dans le titre.(quoi que je parle de 135 au lieu de 120 mais je ne vais pas faire un tableau comparatif non plus).
Il y a plein de fils ou l'on traite d'achats divers (bagues, filtres, et autres accessoires ou consommables...) où sont cités en bien ou en mal, tel ou tel vendeur, telle ou telle marque, tel ou tel prix.
Un forum est fait aussi pour s'échanger des tuyaux divers. Les achats en font partie. Doit on s'interdire de le faire concernant les produit mis en vente par Caddyphoto ? Pratiquer de l'auto-censure et changer de forum pour avoir le droit d'en parler

Dans ce cas là, il faut bien le préciser... et de mon coté j'en tirerai les conséquences...
Je n'ai de mon coté aucun intéret dans Photostock, je ne partage pas l'avis de Silrin, donc je livre mon expérience et j'illustre par un exemple que je trouve très (trop) significatif.
Si je t'ai choqué, j'en suis désolé, Old.japan, ce n'est pas mon but.

Je ne vois pas ou est le manque de tact à citer un prix pour un consommable que l'on achète très régulièrement et ou on constate une forte différence (16%).
Selon moi c'est de la fausse pudeur !
Mes interventions sur ce forum sont loin d'être axées sur ce sujet, j'ai toujours respecté l'avis des autres mais toujours exprimé librement le mien.