Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Au pied de la Sainte Victoire

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Black_Wolf
Débutant
Débutant

Au pied de la Sainte Victoire

Message par Black_Wolf »

Bonjour à tous,
Une petite série de photos de la région de la Sainte Victoire, montagne non loin d'Aix-en-Provence.
C'est la première fois que je poste une série sur ce site, j'espère respecter les formes et poster dans la bonne section, n'hésitez pas à me prévenir si quelque chose ne va pas. :oops:
Je précise aussi que je ne suis pas un photographe aguerri: je ne pratique que depuis trois mois environ mois, et si je travaille à l'amélioration de mes photos, sans doute reste-il des erreurs de débutants.
Je vous invite donc à un peu d'indulgence envers un débutant. :wink:
Quoiqu'il en soit, je lirai les conseils ou critiques avec intérêt! :wink:
Pour info, les photos ont été réalisées avec un Canon Eos 30 + objectif Canon 28-105 USM. Les pellicules sont une Kodak Ultra Max 400 Iso et une vieille Kodak indéterminée 200 Iso passablement périmée (d'où le grain sur la troisième photo)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Black_Wolf
Débutant
Débutant

Re: Au pied de la Sainte Victoire

Message par Black_Wolf »

Je vois que le topic a été consulté une centaine de fois, et aucun commentaire.
C'est tout à fait compréhensible, mais je me demandais...
est-ce un hasard, est-ce parce qu'il n'y a rien à sauver dans cette série? (je n'ai aucune prétention quant à sa qualité, je suis un grand débutant en matière de photo)
Je dois dire que tout commentaire, qu'il soit positif ou négatif, m'intéresse grandement: