Je suppose que vous êtes aussi passionnés par les optiques que par les appareils, le crackage dans ce domaine doit donc s'exercer avec autant de virulence

Et que le prix était raisonnable et qu'il venait avec une bague d'adaptation pour Minolta, non ?Flor27 a écrit :Non non. J'ai craqué pour l'instant sur un Angénieux rétrofocus 24mm f:3.5 en monture Exakta, mais vraiment parce qu'il a un look inimitable et qu'il me faisait de l'oeil.
Il faut parfois savoir......................ramuntxo a écrit :Moi j'ai craqué pour un industar 61, un Jupiter 8, un color-skopar et, d'une certaine manière, pour un nikkor.
Je vais sûrement craquer un de ces quatre pour un 135mm en monture nikon (à défaut de pouvoir craquer pour un 25mm zeiss de toute beauté) et selon toute probabilité pour un grand angle pour mon kowa...
Bizarre, j'étais pourtant persuadé d'avoir mis une catégorie 0Rudarche Oparparche a écrit :Pas de catégorie "pas l'intention de trouver une optique"?
Ca j'aurais pas laissé non plus.Pour l'instant un Mamiya-sekor ULD C 300 1:56 pour mon 645 pro TL.
(...)Je n'ai pas hésité puisqu'il s'agissait d'une liquidation pour 50 francs suisses (70,20 avec TVA et frais de port)