Mais depuis un moment la pensée d'un boitier alu a peloche me titiller et ce matin en passant à la dechet, j'appercois dans la benne un vieux boitier

J'espere le mettre en route trés rapidement et vous faire partager mes photos
a bientot
mike.cherbourg a écrit :bonjour à tous, je m'apelle mike, j'ai 31 ans et suis passionné de photos depuis gamin mais je photographie "pour de vrai depuis seulement quelques année. J'ai commencé avec un canon cannonet 28 (celui ci est à ce jour décédé plus de posemetre paix à son ame) à l'age de bosser je me suis achetez mon premier reflex un canon eos300 qui m'a servie de nombreuse années.Je ne suis passez au numerique que bien apres (depuis 3 ans) avec un detour chez nikon.
Mais depuis un moment la pensée d'un boitier alu a peloche me titiller et ce matin en passant à la dechet, j'appercois dans la benne un vieux boitier.En moin de 2 second le joujou fut recuperé il sagit d'un exakta tl500, avec dessus un55mm 2.8 l'appareil a pris un petit nion sur le coté mais semble mécaniquement bien marcher.
J'espere le mettre en route trés rapidement et vous faire partager mes photos
a bientot
pourquoi pas créer un endroit pour ces appariels abandonnés afin qu'ils puissent être adoptésmichel.j a écrit :![]()
Il faudrait demander une loi punissant le «Crime contre le patrimoine photographique mondial».
ou qu'ils les jettent proprement en nous disant ou!