Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter un rollei 35 sur 2ememains.be, il était affiché à 125 je l'ai négocié à 100 euros. Il est arrivé très très vite, un jour ouvré, il est en état cosmétique impeccable avec saccoche et par soleil... Le seul hic, l'obturateur ne fonctionne plus à partir du 15ieme dans les vitesses basses. Évidemment l'annonce stipulait en "parfait état".
J'ai donc contacté le vendeur, pour lui signaler, voici sa réponse
Du coup j'ai enregistré le son de l'obturateur pour le convaincre et voici sa réponse:Bonjour,
Lorsque j'ai pris l'appareil pour vous l'envoyer,j'ai enlevé le film qui était dedans.Je m'en suis donc servi et tout fonctionnait correctement même et surtout aux basses vitesses ;c'est d'ailleurs l'avantage de l'obturateur central de pouvoir travailler aux basses vitesses sans le flou dû aux vibrations du miroir qui se relève!
J'ai vendu d'autres appareils via divers sites et jamais personne ne s'est plaint que j'envoyais du matériel défectueux.
Si j'avais eu connaissance d'un défaut quelconque,je l'aurais stipulé dans l'annonce.
Meilleures salutations
Là quand même ça me parait un peu facile non???Bonsoir,
je ne doute pas de votre bonne foi,je vous demande de na pas douter de la mienne.
L'appareil est parti en total état de marche.
Vous allez peut-être trouver l'excuse facile mais ma longue expérience de photographe m'en à fait voir d'autres.un boîtier expose 10218 photos et puis à la 10219,plus rien....