Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Tombeaux

Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Tombeaux

Message par zacharie »

Image
Gilles
Super Gourou
Super Gourou

Re: Tombeaux

Message par Gilles »

Calme bloc ici-bas chu d'un désastre obscur... Les tombeaux sont toujours entourés de mystère et ta photo nous le rappelle bien.

C'est du sténoblad ? Franchement, ça valait bien la peine de racheter un blad si c'est pour ne même pas y mettre un objectif :lol:

Amitiés
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Gilles a écrit : C'est du sténoblad ? Franchement, ça valait bien la peine de racheter un blad si c'est pour ne même pas y mettre un objectif :lol:
Sténoblad, oui... Si je ne l'utilisais que de cette façon, je t'accorde que ce serait un peu à contre-emploi (encore que c'est assez pratique...) Mais bon, je vois ça plus comme une extension des possibilités de l'appareil, qu'autre chose, et au final, c'était le plus économique des sténopés, dans mon cas !
Gilles
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gilles »

zacharie a écrit :
Gilles a écrit : C'est du sténoblad ? Franchement, ça valait bien la peine de racheter un blad si c'est pour ne même pas y mettre un objectif :lol:
Sténoblad, oui... Si je ne l'utilisais que de cette façon, je t'accorde que ce serait un peu à contre-emploi (encore que c'est assez pratique...) Mais bon, je vois ça plus comme une extension des possibilités de l'appareil, qu'autre chose, et au final, c'était le plus économique des sténopés, dans mon cas !
Je l'avais bien compris comme ça. Je me permettais une taquinerie, j'espère que tu ne l'as pas mal pris :D

Amitiés
Répondre

Retourner vers « Péri-urbain »