Gilles a écrit :Bonsoir,
J'ai eu de mauvaises expériences avec des mousses de calfeutrage pour fenêtres: trop épaisses, j'ai dû les recouper. Pas assez denses, elles laissaient passer la lumière, et en plus elles ne reprenaient pas bien leur forme...
Les mousses de cartouche de film, c'est bien, mais ça fait des bandes 4-5cm....
A mon humble avis, ce sont des économies de bouts de chandelle. Commande des mousses chez , tu les auras en une semaine (en espérant qu'ils n'aient pas trop souffert du tsunami), et ça te coûtera moins cher que des mousses de calfeutrage dans un magasin de bricolage, port compris (en tous cas, c'était mon expérience), tu en auras pour toute ta vie, et, comme c'est adapté, ça se place très facilement.
Amitiés
tout à fait d'accord avec l'ami Gilles!
Les mousses de aki asahi sont d'excellente qualité, rapport qualité/prix imbattable.
Conseils:
il vend des mousses adhésives pré-découpées en fines languettes adaptées aux gorges des volets de dos, très pratiques, mais aussi des mousses dépourvues d'adhésif, qu'il suffit de découper et de glisser en forçant légèrement dans lesdites gorges, sans se faire ch... ennuyer par la colle qui colle où il ne faut pas.