Hier j'étais entrain de faire la vidange de la voiture de ma chère et tendre, quand une camionnette s'arrête devant chez moi et m'apporte un petit carton tout banal. ça hier la chinoise est arrivée.
Vous imaginez bien que j'ai arrêté momentanément ma mécanique pour ouvrir le colis

A l'intérieur un emballage de papier craft et du polystyrène de protection
Sur le carton mon adresse bien sûr, et voila comment France est écrit

A l'intérieur du papier craft, une housse en tissu

La housse déployée, je découvre l'étui en cuir, commandé en option et un petit niveau dans un sachet séparé. J'ai mis un peu de temps à trouver que c'était le niveau du montant avant

Et voila la belle chinoise déployée. Pour ceux qui ne connaissent pas cette chambre, c'est la Chamonix 45-N2 version teck et Aluminium anodisé noir avec la platine support et le chariot de mise au point en fibre de carbone

la Chamonix vue de dos

Voici la Cham après lui avoir donné la vue, un petit 150mm
A peine installé, elle s'est mise à se déhancher

La Chamonix est une chambre moderne avec le soufflet démontable, pour remplacer le soufflet dit universel par un soufflet ballon, pour conserver les mouvements avec des focales courtes

Le rectangle noir à gauche du soufflet est la protection du dépoli, pendant le transport.
Voila une présentation rapide de cette belle chambre, je suis satisfait de cet achat, la construction est bonne, la rigidité des montants est étonnante, en plus elle est petite est légère.