Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

foire d'empoigne !

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou

foire d'empoigne !

Message par BBoris50 »

sur la baie en Allemagne ! il y a pas mal d'enchérisseurs qui se battent à mort pour du matos argentique (vieux boitiers et autres...) et les prix s'envolent souvent vers des sommets assez faramineux :roll:
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Re: foire d'empoigne !

Message par daouar »

Sur la baie DE j'ai déjà fait pas mal de bonnes affaires je trouve. Mais sur ebay, quelque soit le pays, il y a toujours des collectionneurs tarés qui peuvent font monter les prix... C'est le jeu.
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou

Message par BBoris50 »

si j'essaie d'avoir quelque chose je fais aussi monter mais ils sont tellement fous que je me fixe des limites surtout si je connais un peu la valeur du marché :wink:
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par daouar »

De toute façon sur ebay je me sers d'un "sniper", je mets le prix que je souhaite et basta, si ça passe tant mieux, sinon tant pis 8)
le-pti-prince
Super Gourou
Super Gourou

Message par le-pti-prince »

daouar a écrit :De toute façon sur ebay je me sers d'un "sniper", je mets le prix que je souhaite et basta, si ça passe tant mieux, sinon tant pis 8)
+1 : c'est pas mal pour toujours respecter son budget, et partir en sortie photo l'esprit tranquille ;)
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »