Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci pour ton retour.
Je ne dirais pas sur-exposé, mais j'ai peut-être un peu forcé sur le contraste alors que le sujet avec une tache de lumière qui filtre en sous-bois est déjà fort contrasté.
Effectivement, je pense que l'image gagnerait a avoir un peu plus de gris sur cette partie, pour moi c'est tout blanc
mais sinon, c'est sympa, j'aime bien le découpage horizontal successif.
Effectivement, je vais être chiant mais la , c'est vrai que la photo devient trop descriptive a mon gout et perd un peu de ce qu'elle avait. Je pense qu'un juste milieu serait bon, là je trouve que ca manque un peu de pêche.
Désolé d’être chiant
(après, les qualités de mon écran ne sont surement pas très louable ... et en la déplaçant sur mon deuxième écran ca me va déjà un peu mieux)
Rudarche Oparparche a écrit :Dans cette 2ème versions, je ne vois que des fougères...
Ben oui... c'est des fougères
Comme quoi les goûts et les couleurs
Le plus chiant avec les scans de néga, c'est qu'il n'est pas évident de transmettre le rendu de l'original via un fichier compressé jpg. On perd beaucoup de finesse.