La passion de la photo argentique m'a piquée il y a environ 9 ans, en commençant par me faire une petite place parmi les membres du Club Photo de Brunoy. Les années s'écoulant, je n'arrive tjrs pas à m'habituer à la photo numérique qui je trouve - c'est là un avis personnel - manque de magie.
Tous les styles de photos me plaisent, mais j'accorde une place plus importante à la photo de rue, de gens, les portraits et j'aime surtout les photos épurées, sobres.
Mes photographes préférés : Kenna pour la sobriété de ses oeuvres, Doisneau et Ronis pour la rue.
Mes outils de travail sont principalement EOS 30, un Rollei 35 S (génial car il tient dans la poche) et après je me sers dans la gamme des appareils argentiques de mon compagnon Domelo que vous pouvez croiser sur ce forum. Mais parfois je me méfie de lui car il lui arrive de me donner un appareil non chargé. C'est fou ce que la concurrence peut engendrer

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Et merci à BBJM pour son accueil et d'avoir organisé un super dimanche avec Karibou, Daour, BBJM, Flor, Shinra, Fredo la Loose et Domelo. Honnêtement, je n'aurais certainement pas votre efficacité et votre rapidité en terme de développement qui je l'avoue m'impressionne. Surtout si je travaille avec des appareils non chargés

Laurence