...c'est un peu comme une lessiveuse qui repasserait le linge avant de le laver !
P@dh.

"Jusqu'où s'arrêteront-ils ?" est une citation de Coluche...j'aurai dû préciser...jazza a écrit :au fait P@DH on ne dit pas plutôt, "jusqu'où iront-ils" ou bien "quand s'arrêteront-ils"?
Exact! le chercheur français invente fait une thèse et en est fier. Le chercheur américain invente, dépose un brevet et gagne de l'argent grâce à au fruit de ses recherche, le salaud!Flor27 a écrit :
Par ailleurs Toulin, je trouve ta remarque sur l'inventeur complètement déplacée. Ce procédé est issu de la recherche universitaire et a fait l'objet de publications scientifiques (disponibles publiquement, tout un chacun pourra tenter d'en faire son adaptation pratique). Si ce chercheur est en passe de réussir la transition vers le succès commercial, nul ne peut l'en blâmer, ou alors je veux bien qu'on m'explique en quoi.
Beaucoup de gens considèrent les appareils photos comme un joujou, justement. Et leur arrogance, c'est juste du marketing...jazza a écrit :c'est un joujou point!...et puis c'est cette espèce d'arrogance dans l'article qui m'irrite...genre on va changer le monde presque!
Pas de soucis P@DH personne ne se bat ici, on a juste un peu discuter..par contre notre cher modo à raison, une évolution numérique n'a pas trop ça place ici...alors ça sera bon pour aujourd'hui, en tout cas je te dis quand même merci pour cette infoP@dh a écrit :Je fais mon mea-culpa...j'aurai jamais dû lancer ce fil...désolé!
Je pensais juste diffuser une info qui pouvait faire réfléchir...mais pas se battre...
P@dh.