Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjour aussi
-
Bonjour aussi
Dear group,
With the help of my translator, please allow me to introduce myself.
Mon nom est Peak, je suis américaine d'origine Thaï récemment arrivée à Strasbourg. Durant cette dernière année j'ai passé près de 6 mois dans la région. Depuis mon arrivée, je suis à la recherche de studios argentiques, afin de savoir où avoir accès aux différents processus dont j'ai besoin.
Je pratique la photographie depuis près de 20 ans, prenant mes premières photos dès ma plus jeune adolescence. Mes sujets sont principalement des documentaires liés à la musique, mais depuis quelques temps j'essaie de couvrir différentes histoires humaines, autant que je puisse en trouver et en suivre. De manière générale, je prends des photos à très haute vitesse (3200 en poussant) et en noir et blanc. Pendant des années j'ai développé mes propres pellicules, les ai scannés avec mon scanner Eversmart Supreme, afin d'avoir la possibilité de les tirer sur des imprimantes à jet d'encre ou les partager en ligne lorsque je n'ai pas accès à une chambre noire.
Pour l'instant, j'ai toujours mon scanner, mon ordinateur, mon agrandisseur et d'autres objets dans des cartons laissés à Los Angeles. J'espère recréer mon environnement de travail ici dans 3 mois, lorsque la cargaison arrivera. J'ai aussi hâte d'apprendre le Français, tant la langue que la culture, tout en identifiant tout ce qui est fantastique dans cette région du monde. Je compte bien continuer à explorer tout cela en utilisant la photographie en noir et blanc autant que possible, et un appareil numérique pour le reste.
Salutations à tous, je suis impatiente d'en savoir plus sur votre communauté avec le temps.
Peak
With the help of my translator, please allow me to introduce myself.
Mon nom est Peak, je suis américaine d'origine Thaï récemment arrivée à Strasbourg. Durant cette dernière année j'ai passé près de 6 mois dans la région. Depuis mon arrivée, je suis à la recherche de studios argentiques, afin de savoir où avoir accès aux différents processus dont j'ai besoin.
Je pratique la photographie depuis près de 20 ans, prenant mes premières photos dès ma plus jeune adolescence. Mes sujets sont principalement des documentaires liés à la musique, mais depuis quelques temps j'essaie de couvrir différentes histoires humaines, autant que je puisse en trouver et en suivre. De manière générale, je prends des photos à très haute vitesse (3200 en poussant) et en noir et blanc. Pendant des années j'ai développé mes propres pellicules, les ai scannés avec mon scanner Eversmart Supreme, afin d'avoir la possibilité de les tirer sur des imprimantes à jet d'encre ou les partager en ligne lorsque je n'ai pas accès à une chambre noire.
Pour l'instant, j'ai toujours mon scanner, mon ordinateur, mon agrandisseur et d'autres objets dans des cartons laissés à Los Angeles. J'espère recréer mon environnement de travail ici dans 3 mois, lorsque la cargaison arrivera. J'ai aussi hâte d'apprendre le Français, tant la langue que la culture, tout en identifiant tout ce qui est fantastique dans cette région du monde. Je compte bien continuer à explorer tout cela en utilisant la photographie en noir et blanc autant que possible, et un appareil numérique pour le reste.
Salutations à tous, je suis impatiente d'en savoir plus sur votre communauté avec le temps.
Peak
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Re: Bonjour aussi
Bienvenue Peak
Ton traducteur est du tonnerre, c'est lequel?
Le résultat est très convainquant.
Ton traducteur est du tonnerre, c'est lequel?
Le résultat est très convainquant.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Bonjour et bienvenue

Peak n'a pas précisé : c'est peut être un traducteur en chair et en os
???

- Marc Aurèle B.
- Membre de l'association
- Franchimontees
- Super Gourou
Bonjour et bienvenue parmi nous 

- ibraz
- Super Gourou
Ca c'est de la présentation qui claque!

-
- Super Gourou
- BBoris50
- Super Gourou
wouah félicitations au traducteur qui a sans doute des pieds et bienvenue sur le forum; bon courage pour remonter tout ton équipement
-
Merci beaucoup pour tout ces messages de bienvenue. Heureusement, mon traducteur extrêmement-bien-conçu fournira toujours un français parfait qui m'aidera à m'orienter au sein de cette, indubitablement, prestigieuse communauté. L'un(e) de vous est sur Strasbourg, par hasard ?
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Un traducteur qui cire les pompes?
J'en veux un......
J'en veux un......

-
Tout a un prix

-
- Super Gourou