Entretien ?

Conseils pour la réparation et l'entretien du matériel photographique.
Répondre
Daimyo

Entretien ?

Message par Daimyo »

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un entretien periodique pour un CANON EOS 500N ? Et n'etant pas très encore agueri dans la photo je voulais savoir si les pelloches minolta valent le coup par raport au x tra de fudji (surtout au niveaux du prix :D ). merci.
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: Entretien ?

Message par Georgesh »

Daimyo a écrit :Bonjour, je voulais savoir si il y avait un entretien periodique pour un CANON EOS 500N ?
Prévoir une vidange du carter d' huile tous les 5000 :wink:

Bon, je :arrow:
Aly
Super Gourou
Super Gourou

Message par Aly »

:lol:
je pense que tous les 10 000 Km ca peut aller :D

zut, j'ai fais tomber ily a deux minutes ma cuve et la spire dedans (avec le film :cry: ) j'ai tous de suite mis dedans et fermé mais j'espère que ma pelloche n'est pas voilée :? pourtant c'est une 400 ISO :cry: :cry:
bon développons en cette nuit calme ... :wink:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D salut, Aly. Bon courage pour tes manips et bon dimanche... :dodo:
georges h
Aly
Super Gourou
Super Gourou

Message par Aly »

voilé :? je balance ma cuve par la fenêtre..son couvercle c'est de la m.....

pour l'entretien de l'EOS 500N, mettre toujours à l'abri de la poussière. avec un souffleur bichonner gentiellement :D et puis c'est tout :D
Daimyo

Garagiste ou Photographe ?

Message par Daimyo »

Même si ma question était un peu ridicule :roll: , mais merci de vos précisions. Oh ! he ! Aly j'espère que tu a pu rattraper ta pellicule.
garnault
Expert
Expert

Message par garnault »

Aly a écrit ::lol:
je pense que tous les 10 000 Km ca peut aller :D

zut, j'ai fais tomber ily a deux minutes ma cuve et la spire dedans (avec le film :cry: ) j'ai tous de suite mis dedans et fermé mais j'espère que ma pelloche n'est pas voilée :? pourtant c'est une 400 ISO :cry: :cry:
bon développons en cette nuit calme ... :wink:
apes un choc comme cela elle est voilée c est sur
garnault
Expert
Expert

beaucoup d amour

Message par garnault »

le carresser lui parler lui faire faire clik clik de temps en temps
moi dans mon harem j ai des favoris mais je ne le fait pas voir aux autres car ils se vengent et il n est pas rare quand on reprend un appareil au bout de 6 mois qu oon s apperçoive qu il ne marche plus ou qu on a fait une mauvaise manoeuvre en oubliant comment il fonctionnait
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Re: beaucoup d amour

Message par Poum »

garnault a écrit :le carresser lui parler lui faire faire clik clik de temps en temps
moi dans mon harem j ai des favoris mais je ne le fait pas voir aux autres car ils se vengent et il n est pas rare quand on reprend un appareil au bout de 6 mois qu oon s apperçoive qu il ne marche plus ou qu on a fait une mauvaise manoeuvre en oubliant comment il fonctionnait
Pour ça j'ai un bon truc, mes appareils sont à portée de main du Poum qui s'avachit sur son canapé; il m'arrive souvent de tendre le bras et d'en attraper un pour jouer avec pendant 10 minutes - ce qui a le don d'énerver Madame quand on est en pleine discussion et que je me mets à mitrailler dans tous les sens :P.
Aly
Super Gourou
Super Gourou

Re: beaucoup d amour

Message par Aly »

Poum a écrit :
garnault a écrit :le carresser lui parler lui faire faire clik clik de temps en temps
Pour ça j'ai un bon truc, mes appareils sont à portée de main du Poum qui s'avachit sur son canapé; il m'arrive souvent de tendre le bras et d'en attraper un pour jouer avec pendant 10 minutes - ce qui a le don d'énerver Madame quand on est en pleine discussion et que je me mets à mitrailler dans tous les sens :P.
:rire: moi pareil j'ai réussi à dégommer mon premier Sem comme ca, j'ai pas eu besoin ensuite de le démonter :D tellement j'avais déclenché avec :wink:
Répondre

Retourner vers « Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique »