Entretien ?
-
Entretien ?
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un entretien periodique pour un CANON EOS 500N ? Et n'etant pas très encore agueri dans la photo je voulais savoir si les pelloches minolta valent le coup par raport au x tra de fudji (surtout au niveaux du prix
). merci.

- Georgesh
- Site Admin
Re: Entretien ?
Prévoir une vidange du carter d' huile tous les 5000Daimyo a écrit :Bonjour, je voulais savoir si il y avait un entretien periodique pour un CANON EOS 500N ?

Bon, je

- Aly
- Super Gourou
- Aly
- Super Gourou
-
Garagiste ou Photographe ?
Même si ma question était un peu ridicule
, mais merci de vos précisions. Oh ! he ! Aly j'espère que tu a pu rattraper ta pellicule.

-
- Expert
apes un choc comme cela elle est voilée c est surAly a écrit :![]()
je pense que tous les 10 000 Km ca peut aller![]()
zut, j'ai fais tomber ily a deux minutes ma cuve et la spire dedans (avec le film) j'ai tous de suite mis dedans et fermé mais j'espère que ma pelloche n'est pas voilée
pourtant c'est une 400 ISO
![]()
![]()
bon développons en cette nuit calme ...
-
- Expert
beaucoup d amour
le carresser lui parler lui faire faire clik clik de temps en temps
moi dans mon harem j ai des favoris mais je ne le fait pas voir aux autres car ils se vengent et il n est pas rare quand on reprend un appareil au bout de 6 mois qu oon s apperçoive qu il ne marche plus ou qu on a fait une mauvaise manoeuvre en oubliant comment il fonctionnait
moi dans mon harem j ai des favoris mais je ne le fait pas voir aux autres car ils se vengent et il n est pas rare quand on reprend un appareil au bout de 6 mois qu oon s apperçoive qu il ne marche plus ou qu on a fait une mauvaise manoeuvre en oubliant comment il fonctionnait
- Poum
- Super Gourou
Re: beaucoup d amour
Pour ça j'ai un bon truc, mes appareils sont à portée de main du Poum qui s'avachit sur son canapé; il m'arrive souvent de tendre le bras et d'en attraper un pour jouer avec pendant 10 minutes - ce qui a le don d'énerver Madame quand on est en pleine discussion et que je me mets à mitrailler dans tous les sensgarnault a écrit :le carresser lui parler lui faire faire clik clik de temps en temps

- Aly
- Super Gourou
Re: beaucoup d amour
Poum a écrit :Pour ça j'ai un bon truc, mes appareils sont à portée de main du Poum qui s'avachit sur son canapé; il m'arrive souvent de tendre le bras et d'en attraper un pour jouer avec pendant 10 minutes - ce qui a le don d'énerver Madame quand on est en pleine discussion et que je me mets à mitrailler dans tous les sensgarnault a écrit :le carresser lui parler lui faire faire clik clik de temps en temps
moi dans mon harem j ai des favoris mais je ne le fait pas voir aux autres car ils se vengent et il n est pas rare quand on reprend un appareil au bout de 6 mois qu oon s apperçoive qu il ne marche plus ou qu on a fait une mauvaise manoeuvre en oubliant comment il fonctionnait.