Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

COUTANCES

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Pinkpanthart
Gourou
Gourou

COUTANCES

Message par Pinkpanthart »

Bonjour,
je viens ici pour saluer quelqu'un dont je connais pas le nom mais avec qui j'ai discuté devant la cathédrale de Coutances ( j'y suis passé en vacances ), à propos de vieux appareils qu'il remet en état.
S'il s'est adressé à moi c'est parce-que je me baladais avec un 6x6 c220 Mamiya au cou et qu'il était agréablement surpris de voir un argentique en sortie.
Donc salut, je n'ai pas vu ce que je voulais au vide-grenier à la sortie de la ville, mais il y a quelques temps j'ai acheté un folding 6x9 ancien sur ebay à quelqu'un de Villedieu, qui fonctionne.
titux
Passionné
Passionné

Re: COUTANCES

Message par titux »

Coucou Pinkpanthart,

il y a une forte probabilité pour que ce soit moi
ton petit mot me fait bien plaisir, autant qu'avoir discuté avec toi
il faut dire que je vois pas souvent d'argentiste en balade et encore moins avec un beau C220 :)
j'espère juste que notre petite discussion ne vous a pas retardé dans votre programme...

dans ce vide grenier ça dépend des périodes, j'ai repensé plus tard qu'il y a une brocante ailleurs dans Coutances...

le 6x9 tu m'en avais parlé, content que tu ai trouvé ton bonheur, je crois que tu y tenais à cet appareil :)
tu as du le trouver chez Focale Standard F50, il a de tout, des petites chambres, des reflex 135, des tlr 6x6... (aucune action chez lui)
si qqu'un veut ses coordonnées, passez moi un mp...

sinon si d'autres argentistes passent dans la région, hésitez pas...

merci pour ton coucou, j'espère que le coin t'as inspiré et que tu as fait de bonnes photos :)

@+
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »