Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Une virée à Houat...

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association

Une virée à Houat...

Message par tilu »

Cet été je suis partie pour une journée de soleil à Houat avec mon petit 35ti dans la poche.
C'est tellement beau comme endroit que je ne résiste pas à vous faire profiter de quelques vues. Photographiquement ce n'est pas extra, mais au moins les ceusses qui ne connaissent pas auront un aperçu de cette ile charmante et sans voiture.

1
Image
2
Image
3
Image
4
Image
5
Image
6
Image
7
Image
8
Image
9
Image
10 et fin
Image
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Re: Une virée à Houat...

Message par bbjm »

:lol: :lol: :lol:

Belle photos.
Charmante ile mais aussi bel appareil ce 35 TI, il me fait envie, très old school mais pas donné :?
Arks
Expert
Expert

Message par Arks »

Les 4,5 et 6 sont pour moi au dessus des autres, ces couleurs bien douces comme je les aime (c'est de la diapo ? Sensia ?)
La Bretagne reste la plus belle région du monde. 8)
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par tilu »

Merci à tous.
Pour le film c'est de l'ektar, c'est une belle pellicule mais j'ai décid" d'abandonner le C41 pour revenir à l'E6. Le néga c'est trop dur à scanner, de plus l'ektar ne tolère pas les ecarts d'exposition et à tendance à vite basculer vers le bleu surtout en sous-ex.
bbjm a écrit ::lol: :lol: :lol:

Belle photos.
Charmante ile mais aussi bel appareil ce 35 TI, il me fait envie, très old school mais pas donné :?
Oui c'est un très bel appareil, mais je songe à m'en séparer car il est assez concé entre mon petit dynax 5 et mon Zeiss Ikon.
Mais il est tellement bien foutu, que jusqu'ici je n'ai pas pu me résoudre à le vendre.
Mais j'y songe de plus en plus...si tu es vraiment interessé essaie de me convaincre par mp :D
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »