Bonjour à toutes et à tous !
cela fait un petit moment que je me promène sur ce forum, où j'y apprends des tas de choses, et où j'ai le plaisir de voir des photos de toute beauté aussi.
Alors aujourd'hui, je me présente pour ne plus seulement flâner mais peut-être aussi participer à mon niveau.
J'habite autour de Strasbourg, je me suis mise à la photographie argentique depuis peu, et c'est un réel plaisir, j'emmène partout mon petit argentique (un Canon AE1, j'ai aussi depuis hier un Yashica Mat 124 G). Comme je ne connais pas beaucoup les films, en ce moment j'en teste toutes sortes pour savoir lequel me parlerait le plus.
Ah et je pense aussi à développer au moins les N&B chez moi, mais ce sera pour la fin d'année au mieux. Et puis, il faut que comprenne un chouia la chimie avant...
voilà, à bientôt sur le forum !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Hello !
- Franchimontees
- Super Gourou
- istaris
Re: Hello !
Bienvenue
Et tu verras, le développement, c'est pas compliqué ! Une fois l'appréhension de la première fois passée, c'est tout simple et passionnant.

Et tu verras, le développement, c'est pas compliqué ! Une fois l'appréhension de la première fois passée, c'est tout simple et passionnant.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue
-
- Intéressé
Salut à vous !
oui, Istaris, ça doit être passionnant de pouvoir "modeler" ses propres clichés. J'ai hâte de m'y mettre.
oui, Istaris, ça doit être passionnant de pouvoir "modeler" ses propres clichés. J'ai hâte de m'y mettre.
- Jerome K
- Super Gourou
Bienvenue !
Tu vas à la bourse photo du 6 novembre ?
Tu vas à la bourse photo du 6 novembre ?