Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
découverte
-
découverte
Bnjour à tous. Je m'appelle Stéphanie et je viens de découvrir par hasard ce forum sur Google.
En fait, je cherche pour les fêtes de fin d'anée un Holga. J'ai déjà un Lomo, un Lomo "4 objectifs" (je ne sais plus comment il s'appelle), un petit numérique Fuji, mon Canon Eos 500.
Pendant 5 ans, j'ai fait parti du photoclub de la MJC de Palaiseau. Je vous le conseille : bonne ambiance, travaux intéressants, labo argentique + numérique accessible. http://photoclubpalaiseau.free.fr/
Aujourd'hui, j'ai déménagé à Dinan dans les Côtes d'Armor. En dépit de mes quelques recherches, je n'ai pas trouvé de club photo à proximité. D'ailleurs si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse +++. Je recherche l'émulation d'un groupe et la possibilité de développer et de tirer. Je suis très frustrée car j'ai arrêté le N&B !
Je suis contente de peut être faire partie de cette nouvelle communauté !
@ bientôt
En fait, je cherche pour les fêtes de fin d'anée un Holga. J'ai déjà un Lomo, un Lomo "4 objectifs" (je ne sais plus comment il s'appelle), un petit numérique Fuji, mon Canon Eos 500.
Pendant 5 ans, j'ai fait parti du photoclub de la MJC de Palaiseau. Je vous le conseille : bonne ambiance, travaux intéressants, labo argentique + numérique accessible. http://photoclubpalaiseau.free.fr/
Aujourd'hui, j'ai déménagé à Dinan dans les Côtes d'Armor. En dépit de mes quelques recherches, je n'ai pas trouvé de club photo à proximité. D'ailleurs si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse +++. Je recherche l'émulation d'un groupe et la possibilité de développer et de tirer. Je suis très frustrée car j'ai arrêté le N&B !
Je suis contente de peut être faire partie de cette nouvelle communauté !
@ bientôt
- Jonpol
- Passionné
Mais quipa, ça y est, tu fait partie de la communauté de l'a....rgentique.quipa a écrit :Je suis contente de peut être faire partie de cette nouvelle communauté !
Bienvenue à toi

Pour ta recherche de ton Holga, jette un pitit coup d'oeil dans les "petites annonces" (pas celles d'Elie, mais celle de ce forum

Dinan, qu'elle belle endroit, beaucoup vont être content de voir un nouveau membre de Bretagne !!!quipa a écrit : j'ai déménagé à Dinan dans les Côtes d'Armor

- Ledudu
- Passionné
Ah la Bretagne... Ah Dinan... Je me souviens d'un petit restaurant indien pas cher, succulent, et qui servait encore après 14h avec une courtoisie légendaire !!! Mais j'ai perdu l'adresse exacte
!!! En plus, c'était peut-être à Dinard, mes souvenirs s'égarent
... Tout comme moi !
alors je reviens au sujet principal...

alors je reviens au sujet principal...

- panda589
- Super Gourou
- La grinche
- Modérateur
-
- Super Gourou
- jm711
- Gourou