Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Problème Silverfast

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
stumm
Débutant
Débutant

Problème Silverfast

Message par stumm »

Salut à tous,
J'ai acheté Silverfast SE 8 pour scanner mes négatifs avec mon scanner Canon Canoscan 8800F.
Tout fonctionne parfaitement bien jusqu'à 1200 DPI mais dès que j'essaie de monter plus haut en résolution, 2400 DPI par exemple, j'ai un message d'erreur pendant la phase d'étalonnage: "erreur de CanonNewSDK". J'ai beau chercher sur Google, je ne trouve rien là-dessus, quelqu'un peut m'aider?
Merci !! :-)
Jiyoné
Expert
Expert

Re: Problème Silverfast

Message par Jiyoné »

Il faudrait poser la question sur le forum de Silverfast. Ce bug me rappel quelque chose ... mais il ne m'a pas concerné avec mon epson.
stumm
Débutant
Débutant

Re: Problème Silverfast

Message par stumm »

Jiyoné a écrit :Il faudrait poser la question sur le forum de Silverfast. Ce bug me rappel quelque chose ... mais il ne m'a pas concerné avec mon epson.
j'ai posé la question sur le forum, mais apparemment il faut que ce soit validé avant parution et ça fait déjà trois jours :(
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »