Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Une page pour vous sur Sovietcamera...

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
sovietcamera
Gourou
Gourou

Une page pour vous sur Sovietcamera...

Message par sovietcamera »

Depuis la création de ce site , j’ai constaté qu’il existait encore beaucoup d’utilisateurs et de collectionneurs d’appareils soviétiques .

Je vous propose de figurer sur une page de mon site Sovietcamera . Pour cela il vous suffit de vous présenter brièvement et de m’envoyer trois photos , l’une vous représentant ( facultative ) une autre de l’appareil en question et surtout une photo que vous aimez bien prise avec cet appareil. Le format des photos en JPEG , résolution 400X300.

Vous trouverez un petit formulaire à cette adresse : http://sovietcamera.site.voila.fr/utilisateurs.htm

Merci à Lionnel entre autres pour tous les conseils pour ce site . :D
A bientôt.
sovietcamera
Gourou
Gourou

Message par sovietcamera »

Une petite précision suite à quelques mails :

1) en ce qui concerne votre photo, effectivement ce serait sympa de vous photograpier dans une glace avec votre appareil, ce n'est pas important si on ne vous reconnait pas, vous pouvez cadrer comme vous le souhaitez.

2) en ce qui concerne le questionnaire, il est juste pour aider les "timides", mais ceux qui préfèrent un texte plus personnel sont les bienvenues.

3 ) en ce qui concerne les liens, comme je l'ai déjà dit vous pouvez ajouter un lien vers votre site.

A bientôt, dès mercredi je mettrai les premiers en ligne.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »