Merci de vos avis. J'ai posté cette photo essentiellement pour avoir un avis sur le tirage car comme je le disais je débute. J'accepte toutes les critiques, tant qu'elles me permettent de tirer parti de mes erreurs ou mauvais choix.
Effectivement elle ne méritait peut-être pas d'être tirée, mais je n'avais que celle-ci de potable sur la pelloche et la possibilité d'aller au labo (qui n'est pas chez moi). Mon vieux boitier ne m'aide pas car il est limite hors d'usage.
Je tente de tirer une ou deux photos tous les 15 jours pour me faire la main et je n'avais pas l'embarras du choix, les photos étant particulièrement sous exposées, mais j'étais curieuse de voir le rendu sur papier baryté. J'ai obtenu ce que je désirais sauf l'exposition qui dépend plus du négatif que du tirage.
Je retire de cette expérience que le baryté n'est pas plus difficile à travailler que le rc, contrairement à ce qu'on m'avait dit. Et qu'il faut soigner sa prise de vue pour être vraiment fier de son résultat !
Merci à vous deux pour votre passage. J'apprécie vos remarques (bon sauf le premier message de Flor27 je l'avoue

)