Dans la sèrie Contax le retour , je vous présente une réacquisition : le RTS.
C'est un boitier que j'ai déja eu, mais il y avait un je ne sais quoi qui m'a derangé, donc je l'ai vendu .... pour le racheter ( enfin vous me comprenez )
Alors la partie négative, celle qui m'a derangé c'est le declencheur, ultra sensible. mais j'ai trouvé la parade : ne pas réarmer de suite

Pour le reste, que du bonheur. le boitier tient bien en main, plutôt bien construit, le viseur est bien grand et les infos bien disposées. les verres de visée sont changeables, et je n'ai pu m'empêcher de remplacer le standard a microprismes, par un verre quadrillé .
la mesure de la lumière se fait avec le bouton devant, et la cellule est très précise.
Un boitier qui a participé à la virée en Irlande, comme son pote l'Aria au voyage précedent. Simplement j'ai eu un pb de mousses ( non il ne s'agit pas de la Guinness ) et qq fuites de lumière auxquelles je vais remedier
voilà ! encore un boitier que j'adore. je posterai d'autres images, cela dit si vous en possedéz un aussi, vos images et avis sont bienvenues ( lynx si tu lis cela ...