Je suis un petit jeunot qui aime la photo et qui aimerait continuer à s'améliorer techniquement et artistiquement.
J'ai abandonné le numérique il y a 1-2ans ça ne me convenait vraiment pas... La course à qui aura l'AF le plus rapide et la stabilisation la plus performante... tout ça me passe au dessus de la tête.
J'ai fait ma première expérience argentique avec mon fidèle Minolta XD7 qui me suit depuis 2ans. Je l'ai équipé d'un Vivitar 30mm 1.9 puis d'un 100-200 f4 et enfin du Rokkor 50mm 1.4 qui me suit partout.
J'ai testé différent appareil méchanisé dont le Dynax 700si que j'aime beaucoup mais qui reste un peu trop au placard (faut dire que j'aime mon XD7).
Au fil de mon aventure photographique (très courte 3-4ans) j'ai eu quelque fois des télémétriques entre les mains (M3-M4-M8-M9, Bessa R3 lors de diverses occasion) et j'y ai malheureusement pris goût. Et je me suis procuré un Robot Royal 36 avec un 50mm f2. Et j'aime ça

Mon XD7 a maintenant de la concurrence !
Sinon je suis un jeune ingénieur tout juste diplômé qui préférerai prendre des photos.
Et je suis sur Paris si des gens veulent boire un verre et/ou prendre des photos