Salut à tous et bonne année ! Que cette année nouvelle vous apporte l'inspiration, (l'envie, on l'a !), la santé (comme d'habitude) et un peu de sous pour faire des voyages, acheter des pellicules, des appareils tout neufs qu'ont même pas soixante ans ....et du révélateur film (au minimum !)
Je suis désolé d'avoir été si long, mais vous savez ce que c''est à cette période.... plein de choses à faire....pas amoureux de mon scanner...
Cette planche contact résulte d'une envie: faire des portraits à l'intérieur, en ouvrant à fond le 50 mm 1.7 que j'avais à ce moment là. Les photos que j'ai tirées sont: la 0, la 11, la 23 et la 24.
Celles prises en extérieur (tas de bois, grille), ont été prises "pour voir"... En y regardant de plus près, elle ne présentaient pas grand intérêt ! J'ai scanné le négatif, pour la grille et le tas de bois,( en cadrage vertical, qui n'apparaît pas sur la planche-contact) pour La Grinche que ça semblait intéresser. Voili voilou !
Bon, si vous voulez voir les photos qui ont été tirées en plus grand, elles sont dans ma galerie

Merci de laisser vos appréciations !
Celle que je préfère est sans conteste la 0 (Lou), sur laquelle le regard se détache un max. (et ce n'est pas Eusaebius Junior ! Le petit batteur, par contre, si

)
Allez, bonne soirée à tous !