Si l'un d'entre vous possède ça dans sa besace et se trouve près de Marseille, j'offre la mousse

Faudra attendre Août alors, jy' viens chaque été en Bretagnethe scot a écrit :Malgré la neige viens à Brest tester le mien
Voilà bien le drame avec ces bête-là, même mortes et archi-mortes, les proprios ne s'en lassent pas.Ebyam a écrit :@Abdelkrim13: je ne le vends pas !
Même si je ne l'utilisais plus, je pense que je le garderais rien que pour la beauté de l'objet
Je veux pas toucher, juste regarderFranchimontees a écrit :Les vieux Bruxellois connaissent le dicton: "Afblaaive of traave" - Ne pas toucher sinon c'est le mariage![]()
![]()
J'en ai bien peur oui.Toulin a écrit :Voilà bien le drame avec ces bête-là, même mortes et archi-mortes, les proprios ne s'en lassent pas.Ebyam a écrit :@Abdelkrim13: je ne le vends pas !
Même si je ne l'utilisais plus, je pense que je le garderais rien que pour la beauté de l'objet
Et dans tous ceux que tu as testés, lequel a le meilleur équilibre entre la qualité de la construction, du viseur et de la faiblesse du bruît ? Je n'ai pu essayer qu'un M3, M6 et ZI.Monsieur Antoine a écrit :Je n'en ai pas sous la main, mais ça aurait été avec plaisir.
Par contre j'ai eu la chance de tester et d'avoir plusieurs boitiers entre les mains (parfois en même temps) et ce n'est pas le M qui m'a le plus bluffé. J'ai comparé un M5, un MP, un Hexar RF, un Zeiss Ikon, un Canon 7 et les Bessa : franchement le viseur du M est presque le moins lumineux et niveau bruit l'Hexar est merveilleux. Leica pour les optiques oui, mais pour les boitiers, j'en suis revenu : on trouve aussi bien et moins cher ... mais on ne peut pas frimer avec![]()
Mais il faut en avoir eu un entre les mains, bon courage !