1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15
Le tout au M2, c-biogon 35mm, trix 400
Patrickowski ne porte pas le pantalon de cette manière, il est bien plus stylé enfin....bbjm a écrit :Très jolie série. Bien traitée. J'aime bien ton coup d'oeil un peu "décalé" parfois![]()
Ma préférée c'est le pantalon de P@dh
Je confirme la réponse de monbon...j'y étais dans mon pantalon occupé de regarder Nico prendre cette photo et si je ne m'abuse le petit jeune s'est retourné à la fraction de seconde suivante...instant décisif, donc...bbjm a écrit :Très jolie série. Bien traitée. J'aime bien ton coup d'oeil un peu "décalé" parfois![]()
Ma préférée c'est le pantalon de P@dh
bof, bof, j'ai raté l'instant fugace ou l'on voit les trois chiens avec le maître, et l'un d'eux lève la patte pour envoyer un jet de pisse sur une voiture, ça faisait une image assez forte dans le viseur, mais comme je faisais les photos tout en marchant j'ai un gros flou de bougé. Du coup j'ai posté la première quand même mais c'est pas la meilleure....ilford_X a écrit :je reviens quand même sur la 4, et je vois encore Nicolas qui change de trottoir et court pour faite la photo, du grand art.
chapo, ou plutôt chapka