Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Un grand classique
- tarabucetta
- Super Gourou
Un grand classique
Une photo trés classique, mais que je mets pour rebondir sur le sujet "photo de nuit"

-
- Super Gourou
Classique mais efficace et sympa
C'est vraiment une très belle réussite architacturale bien mise en valeur par la prise de vue.
Elle ne me semble pas parfaitement droite ! Sinon, je sais que c'est difficile mais j'aurais bien vu un temps de pose un peu plus long (avec un diaphragme plus fermé) pour donner du mouvement au gens en bas de la pyramide...

Elle ne me semble pas parfaitement droite ! Sinon, je sais que c'est difficile mais j'aurais bien vu un temps de pose un peu plus long (avec un diaphragme plus fermé) pour donner du mouvement au gens en bas de la pyramide...
- tarabucetta
- Super Gourou
Merci pour le compliment.
Effectivement elle n'est pas tout à fait droite.
Pour le temps de pose je suis d'accord avec toi je crois que j'ai ouvert à 8 (c'était pour comparer le piqué de deux objos). Le temps de pose est automatique, car le LX permet une mesure auto sur le film (par réflexion de lumière).
Effectivement elle n'est pas tout à fait droite.
Pour le temps de pose je suis d'accord avec toi je crois que j'ai ouvert à 8 (c'était pour comparer le piqué de deux objos). Le temps de pose est automatique, car le LX permet une mesure auto sur le film (par réflexion de lumière).
- panda589
- Super Gourou
Il y a quand même du flou dans les gens. C'est du 1/15 ou 1/8secTheMaxou a écrit :...j'aurais bien vu un temps de pose un peu plus long (avec un diaphragme plus fermé) pour donner du mouvement au gens en bas de la pyramide...

En tous les cas c'est très contrasté, ce qui souligne contours et graphisme: